Manifesto Handi Bastille : soutenez la semaine du handicap !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. C’est, du moins, un principe énoncé dans l’article 1er de la déclaration universelle des droits de l’homme, adoptée en 1948.

Pourtant, ce n’est pas toujours le cas.

Quand on est en situation de handicap, on a encore deux fois moins de chance de trouver un emploi. Cela commence par l’accès à l’école, à la formation, l’accès aux lieux publics, aux transports en commun … Cela peut se poursuivre tout au long de la vie.

Ou alors, nous pouvons décider de changer les choses ; de changer de point de vue. C’est notre cas. Handi Bastille, c’est l’engagement que nos agences ne veut se priver d’aucune compétence. Quel que soit le handicap, seuls les compétences comptent.

Pour cela, nous avons besoin de vous pour lever les tabous sur le handicap, contribuer à changer de regard sur les personnes handicapées ou encore participer aux initiatives d’intégration.

Commencez dès maintenant en signant ce manifeste !

 

DigitasLBi & Publicis Média

 



DigitasLBi & compte sur vous aujourd'hui

DigitasLBi & PUBLICIS MÉDIA a besoin de votre aide pour sa pétition “andrea.marquesdesousa@digitaslbi.fr: Soutenez la semaine du handicap”. Rejoignez DigitasLBi & et 219 signataires.