Sauvons les arbres du 138 avenue du Général de Gaulle

0 have signed. Let’s get to 200!

Collectif Arbres & Citoyens
Collectif Arbres & Citoyens signed this petition

Issy les Moulineaux, comme d'autres villes d’Île de France, se défigure au gré des différents projets immobiliers.

Des maisons sont détruites pour laisser place à des immeubles, des arbres sont abattus alors qu'ils sont indispensables notamment pour rafraîchir les villes soumises à de fortes températures. Parfois centenaires, ces arbres font également partis de notre patrimoine.

Citoyens de la ville d'Issy les Moulineaux, nous avons décidé de ne pas fermer les yeux une énième fois sur les dérives immobilières qui engendrent des conséquences écologiques dramatiques.

Le programme immobilier du 138 avenue du général de Gaulle a pour objectif de détruire une maison pour construire un immeuble. Pour cela plusieurs arbres seront abattus. L'abattage a commencé coté avenue et au lieu des 2 arbres prévus sur le plan ce sont 3 arbres qui ont été supprimés.

Nous demandons que les arbres coté cour soient préservés, entre autres un cèdre de plusieurs dizaines d'années pour laisser place à un parking et un jardin privatif.

Si comme nous, vous souhaitez faire entendre votre voix pour lutter contre cette urbanisation intensive qui se fait au détriment de la nature et de notre bien-être, signez cette pétition et diffusez là autour de vous.

Vous pouvez également manifester votre mécontentement en déposant un mail sur le site du maire Monsieur Santini : https://andresantini.fr/contact/

Merci pour votre soutien

Pour toute question, vous pouvez nous adresser un mail à

arbresetcitoyens92@gmail.com