Pétition fermée
Adressée à André Rossinot, Président de la Communauté Urbaine du Grand Nancy

Création du pass "piscine-transport" (transport gratuit) pour les habitants du Grand Nancy

Pour la création d’un pass «piscine-transport» (transport gratuit) dès cet été !

Avec vos conseillères communautaires communistes Julie MEUNIER et Annie LEVI-CYFERMAN

 

La majorité de droite de la Cugn (Communauté du Grand Nancy)  a décidé la fermeture de la piscine de Gentilly cet été. Elle justifie cela par des raisons techniques mais en réalité l’objectif est de réaliser des économies.

Pourtant, ce qui doit primer, c'est le besoin d’accéder à ce loisir en période estivale. De plus les Nancéiens, par leurs impôts, contribuent au financement des piscines.

C’est pourquoi le PCF Nancy demande la création d’un pass «piscine-transport» (transport gratuit) cet été pour les habitants du Grand Nancy !

Cette pétition viendra appuyer la demande officielle que feront nos élues Annie LEVI-CYFERMAN et Julie MEUNIER lors du Conseil Communautaire du mois de juin.

Pour que cette demande aboutisse, nous avons besoin du soutien du plus grand nombre de Nancéiens possible. Alors signez et faites signer cette pétition !

Cette pétition a été remise à:
  • André Rossinot, Président de la Communauté Urbaine du Grand Nancy

    PCF SECTION DE NANCY a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 65 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    PCF compte sur vous aujourd'hui

    PCF SECTION DE NANCY a besoin de votre aide pour sa pétition “André Rossinot, Président de la Communauté Urbaine du Grand Nancy: Création du pass "piscine-transport" (transport gratuit) pour les habitants du Grand Nancy”. Rejoignez PCF et 64 signataires.