Pétition fermée

La hiérarchie doit-elle valider un droit constitutionnel ?

Cette pétition avait 42 signataires


En quoi le droit de grève de chacun de nous doit être soumis à l’approbation de sa hiérarchie ?

En effet, depuis le 14 février 2017, les salariés de la Caf des BdR doivent saisir à posteriori une absence qui de droit est non soumise à accord de l’employeur

Pour les salariés de la Caf 13, Cadres et Employés, il n’est nullement question de se substituer au rôle du personnel de la RH qui, par ailleurs est en sous-effectif et en souffrance.

 Mais depuis la mutualisation de la paie, nous assistons à la détérioration du service rendu déporté sur Béziers.

 La position des syndicats en général et du snFOcos Caf13 en particulier étant de défendre le droit inaliénable de grève sans être entravé par l’usage d’un outil inapproprié, nous demandons :

- le retrait de la NS

- le maintien de la présence de personnels qualifiés à la Caf 13 pour gérer notre paie, la gestion du temps de travail et le remboursement des frais professionnels.

 Nous demandons aux employés et cadres de la Caf 13 de ne pas saisir d'absences sous ce motif et aux cadres de ne pas valider ce type d’absence dont ils n’ont pas la responsabilité et qui relève exclusivement de la RH.

 



ABCD compte sur vous aujourd'hui

ABCD SNFOCOS CAF13 a besoin de votre aide pour sa pétition “anck131@yahoo.com: La hiérarchie doit-elle valider un droit constitutionnel ?”. Rejoignez ABCD et 41 signataires.