Arrêter définitivement l'esclavage des migrants en lybie

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Certains africains quittent leur pays respectif dans l'espoir de trouver des meilleurs conditions de vie en Europe. Pour cela ils bravent les mers,océans,déserts,tentent  des voyages périlleux en affrontant des groupes armés

Mais malheureusement en Lybie, grand nombre d'entre eux sont pris en captivité,et sont vendus comme esclaves aux plus offrants.

Selon l'article 4 de la déclaration universelle des droits de l'Homme,:<<nul ne sera tenu en esclavage ou en servitude,l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes>>.Alors il est temps que cette situation en Lybie change.

Pour ce faire, les instances et organisations compétentes telles que Amnesty International,l'ONU et en particuliers les chefs d'Etats Africains doivent s'unir pour prendre en main ce problème afin d'assurer le droit à la vie et à la liberté de tout individu.

Il est donc important de signer cette pétition pour stimuler ces entités à se hater d'urgence pour mettre fin à cette situation cruelle,inhumaine,dégradante.



Tivano compte sur vous aujourd'hui

Tivano TIBURCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Amnesty International Australia: Eradiquer l'esclavage des migrants en lybie”. Rejoignez Tivano et 334 signataires.