Nous avons besoin que Thierry Curty puisse être opéré.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Benjamin Rodier a lancé cette pétition adressée à amis

Chers amis,

Le Courant Constructif est en pleine ascension. Thierry et moi-même travaillons dur pour faire émerger une mobilisation constructive mondiale. Et même si le chemin à parcourir est encore long, tout indique que nous sommes en train d'y arriver. Nous sommes les seuls à faire ce travail, nous avons mobilisé tout notre temps et toute notre énergie pour ça.

Si vous connaissez Thierry, vous savez qu'il abat quotidiennement le travail de 50 hommes. Mais vous n'êtes pas non plus sans savoir que l'état de santé de notre ami  est des plus déplorables. Thierry n'a pas la chance d'avoir l'argent qui lui permettrait de se payer l'opération dont il a besoin, il doit donc demander au système français de bien vouloir prendre en charge son cas.

L'opération était bien partie, elle devait avoir lieu en mars 2020, puis il y a eu le Covid et tout a été annulé. Une nouvelle terrible pour Thierry qui doit être opéré de manière urgente car son état se dégrade au fil des mois. Mais le président du Courant Constructif n'est pas du genre à baisser les bras. Il a donc écrit à tous les hôpitaux de France, et parmi les réponses négatives, il s'est trouvé un hôpital, à Nîmes, pour accepter de le recevoir. Thierry a donc rdv le 8 décembre et si la deuxième vague n'annule pas une nouvelle fois le processus, il sera reçu.

Il y a de bonnes chances pour que la personne qui le recevra accepte de le prendre en charge. Mais ce n'est pas non plus certain, et il n'y a pas d'autre chance pour Thierry, c'est peut-être sa dernière chance. C'est pourquoi, je vous demande de m'aider à mettre toutes les chances de son côté, en signant cette pétition. En arrivant à son rdv le 8 décembre, Thierry pourra ainsi montrer que l'enjeu de son opération concerne plus que sa seule personne, mais implique l'avenir de tout un mouvement suspendu à cette décision.

Si Thierry a son opération, il se remettra vite, retrouvera sa forme naturelle et changera le monde avec nous. S'il ne l'obtient pas, il est condamné, et notre mouvement s'en trouvera profondément affecté.

Pour vous ce n'est qu'une signature, pour lui c'est la possibilité de réaliser ce pour quoi il est fait et pourquoi il a travaillé toute une vie. Après dix années à se battre seul avec un courage inégalable, Thierry sent enfin le vent changer et son travail porter ses fruits. Aidons-le à entrer dans le momentum de sa vie. Une fois opéré, il pourra à nouveau se déplacer, donc faire des tournées de conférence, aller rencontrer les acteurs constructifs pour relier avec nous toute cette nébuleuse qui doit absolument émerger pour qu'une sortie par le haut de toute cette crise puisse se faire.

Merci de votre soutien et de la conscience avec laquelle vous saisirez l'enjeu.

Satyavir, co-président du Courant Constructif

0 a signé. Prochain objectif : 100 !