Amis de l'Arménie et d'Israël pour la fin du soutien militaire d'Israël au dictateur Aliev

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Noubar KECHICHIAN a lancé cette pétition adressée à Amis de l'Arménie et à

(Please, read the English version at the bottom of the french text)

Nous, soussignés, amis de l'Arménie et d'Israël, sommes effarés d'apprendre par des sources concordantes, qu'Israël soutient et ravitaille militairement le dictateur azéri Aliev (Aliyev) dans son agression des Républiques arméniennes d'Artsakh et d'Arménie.

Nous n'acceptons pas que la nation juive ou Israël soit d'une quelconque manière impliquée dans la tentative de nettoyage ethnique des populations arméniennes commis par l'Azerbaïdjan depuis le dimanche 27 septembre 2020, soutenu par RT Erdogan et des terroristes radicalisés du Nord Syrien et de Lybie.

Nous apportons notre soutien aux Arméniens des Républiques d'Artsakh et d'Arménie, des pays amis. L'Arménie a ouvert une Ambassade en Israël contrairement à l'Azerbaïdjan. Le dictateur Aliyev soutient RT Erdogan aux prétentions territoriales sur Jérusalem récemment renouvelées et au discours antisémite qui porte dans l'opinion turcique, arabe, islamique et dans le reste du monde.

Par cette pétition, nous demandons au Gouvernement israélien :

- De mettre un terme immédiatement à la livraison d'armes à la dictature azérie.

- De reconnaître et condamner le génocide des Arméniens de 1915.

English version :

We, undersigned, friends of Armenia and Israel, are appalled to learn from corroborating sources that Israel supports and militarily supplies Azeri dictator Aliyev (Aliyev) in his aggression against the Armenian Republics of Artsakh and Armenia.

We do not accept that the Jewish nation or Israel is in any way involved in the attempt to ethnically cleanse the Armenian populations committed by Azerbaijan since Sunday September 27, 2020, supported by RT Erdogan and radicalized terrorists from northern Syria and Libya.

We bring our support to the Armenians of the Republics of Artsakh and Armenia, friendly countries. Armenia has opened an Embassy in Israel unlike Azerbaijan. Dictator Aliyev supports RT Erdogan in the recently renewed territorial claims on Jerusalem and in the anti-Semitic discourse that carries Turkish, Arab, Islamic opinion and the rest of the world.

With this petition, we ask the Government of Israel:

- To put an immediate end to the delivery of weapons to the Azeri dictatorship.

- To recognize and condemn the genocide of the Armenians of 1915.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !