Pour davantage de places de parking gratuites à Bondy nord

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il n'est plus possible de garer son véhicule dans nos rues depuis la suppression et la construction de nouveau logement à Bondy Nord. De nombreux résidents se retrouvent  à tourner en rond pour trouver une place.

La mairie à laisser privatiser les parkings des nouvelles résidences après avoir supprimée les parkings existant! De plus l'accès qui étais gratuit derriere le bâtiment dit du S est devenu payant 50E/mois, sans scrupule on le loue à des non résidents qui utilisent les box comme comme atelier de garagiste et/ou pour y stocker des marchandises au détriment des habitants.

Ceux qui n'ont pas les moyens et par dépit se garent où ils le peuvent, sont souvent verbalisés. Sans parler des difficultés pour les familles avec enfants en bas âge obligés de les porter et traverser la cité, parcours du combattant pour décharger les courses, les amis ou là familles qui galèrent autant que nous pour nous rendre visites... STOP A LA PRIVATISATION DE NOS RUES!! Et pour l'Égalité au Stationnement... signez la pétition svp.

Résident de bondy Nord compte sur vous aujourd'hui

Résident de bondy Nord a besoin de votre aide pour sa pétition “Amicale des locataires : Pour davantage de place de parkings gratuites à Bondy nord”. Rejoignez Résident de bondy Nord et 19 signataires.