Pétition fermée

Cette pétition avait 2 134 signataires

chinaemb_fr@mfa.gov.cn
ambassade de Chine, 11 av Georges V, 75008 Paris

Chaque année au mois de juin dans la région de YULIN, GUANGXI des milliers de chiens sont tués pour être mangés, il faut arrêter ça, ce massacre est fait pour des traditions dite " culturelle". Il faut que tous les défenseurs de la cause animale se mobilisent pour envoyer un courrier à l'ambassade de Chine à Paris.

Monsieur l’ambassadeur, mai. 2013 j’apprends qu’au nom de la tradition, des centaines de milliers de chiens sont massacré puis consommés chaque année au mois de juin dans la région de YULIN, GUANGXI (région autonome minoritaire de Chine). Je suis profondément choqué par ce carnage. Tout le monde le sait, depuis toujours, les chiens jouent un rôle particulier auprès des êtres humains. Ils collaborent activement avec la police au maintien de l’ordre public ; Ils jouent un rôle déterminant dans la lutte anti-drogue, anti-terroriste ; Après le tremblement de terre qui a frappé WENCHUAN (province de SICHUAN) en 2008, les chiens d’intervention ont beaucoup apporté aux secours, parfois en y laissant leur vie. Encore un bel exemple de la collaboration Homme-chien. Monsieur l’ambassadeur, je me permets de vous demander d’intervenir afin d’éradiquer définitivement cette activité « culturelle ». Veuillez agréer, Monsieur l’ambassadeur, mon profond respect.

chinaemb_fr@mfa.gov.cn
ambassade de Chine, 11 av Georges V, 75008 Paris

maryline compte sur vous aujourd'hui

maryline BERET a besoin de votre aide pour sa pétition “ambassadeur chinois de france: CONTRE LE CARNAGE DES CHIENS DE YULIN”. Rejoignez maryline et 2 133 signataires.