Rappatriement des français en Nouvelle Zelande

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Laura MARTIN-GIRARD
Laura MARTIN-GIRARD a signé la pétition

23/03/2020

Cette pétition concernent tous les français actuellement sur le sol néo zéanlandais et qui souhaitent rentrer chez eux mais qui se retrouvent perdus face à la situation engendrée par le Co-vid19

Le gouvernement néo zelandais souhaite l'arrêt des voyages non essentiels, ferme les établissements tourisme, il ne saurait tarde que l'on passe en confinement total

Face à cette situation nous sommes plusieurs à vouloir rentrer en France,  oui mais voilà les compagnies aériennes font n'importe quoi

Les prix des billets sont chers et même pas assurés de vraiment exister, nous sommes prêts à acheter des billets mais pas à jouer un coup de poker avec notre argent et d'angoisser de se retrouve bloqué à l'aéroport , alors nous demandons au gouvernement français de bien vouloir penser à nous et de mettre en place des vols de rapatriement pour ses ressortissants francais qui souhaitent rentrer chez eux.