Autoriser son parent étranger à visiter sa famille en France

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Moi, Kadiatou Duluc, lance cette pétition afin d'obtenir le soutien du plus grand nombre, de porter au grand jour une injustice administrative et de faire bouger les choses ! Pour la 4ème fois, un de mes parents guinéens se voit refuser le droit de venir nous rendre visite ici, en France. C'est la fois de trop !

Je suis française, d'origine guinéenne, mariée depuis 30 ans à mon mari français, mère de 3 enfants, travaillant et votant pour la France. En 2004, 2007 et 2013, un membre de ma famille, sœur ou mère, a voulu venir nous rendre visite, pour un séjour de courte durée. A chaque fois, leur visa a été refusé.

Cette année 2017, ma mère âgée de 80 ans, a fait une nouvelle fois la demande pour venir nous voir, nous avons envoyé comme d'habitude tous les papiers voulus, et son visa n'a pas été accepté ! Jamais un de mes parents guinéen n'a pu venir en France nous rendre visite, et partager un temps chez nous.

Ma famille ne comprend pas une telle décision, qui nous semble assez arbitraire, infondée et injuste.

Aujourd'hui, j'ai besoin de faire entendre ma voix, et demande votre soutien pour porter ce message à l'ambassade de France à Conakry et faire débloquer cette situation.

"Aucun de nous ne s'est élevé à la seule force de son poignet. Nous y sommes arrivés parce que quelqu'un s'est baissé pour nous aider" Proverbe mandingue

Je vous remercie de votre aide

Kadiatou Duluc

Kadiatou compte sur vous aujourd'hui

Kadiatou DULUC a besoin de votre aide pour sa pétition “Ambassade de France en Guinée : Autoriser son parent étranger à visiter sa famille en France”. Rejoignez Kadiatou et 299 signataires.