Pétition fermée

Donner un passeport à Melle Diana Lemarié.

Cette pétition avait 75 signataires

En 1996 Mr. DIDIER LEMARIé EST CONVOQUE PAR LE CONSULAT DE FRANCE à MADAGASCAR. UN INDIVIDU C'EST PRESENTE AU CONSULAT EN POSSESSION DU CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE DE Mr. LEMARIé; UNE PHOTOCOPIE DE LA CARTE D''IDENTITE DE L(INDIVIDU EST PRESENTEE MAIS ON NE LUI REND PAS SON CNF. SA FILLE DIANA A DEUX ANS

EN 2012 LE CONSULAT RAYE UNILATERALEMENT Mr. LEMARIé DU REGISTRE DES FRANçAIS  ETABLIS HORS DE FRANCE

AUJOURD'HUI DIANA A VINGT ANS? SON PROPRE CNF, LE BACC. ET LE DESIR D'ETUDIER EN FRANCE. LE CONSULAT REFUSE LE PASSEPORT; A LA QUESTION POURQUOI ? IL REPOND/: "C'EST LA FILLE DE SON PERE? NOUS AVONS UN DOUTE SUR SA NATIONALITE? DONC SUR ELLE AUSSI". CULPABILISATION GENETIQUE.! DEPUIS QUAND UNE PERSONNE EN REGLE ET MAJEURE EST RESPONSABLE DE SON PERE ? POURQUOI N'A-T-ON PAS RENDU SON  CNF AU PERE ? DIANA PERT SON TEMPS. LA FAUTE à QUI?

Alain compte sur vous aujourd'hui

Alain JEANPIERRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Ambassade de France à Madagascar: Donner un passeport à Melle Diana Lemarié.”. Rejoignez Alain et 74 signataires.