STOP AU FESTIVAL DE YULIN

Reasons for signing

Aude DE
2 days ago
C'est tout simplement horrible de faire souffrir ces animaux qui font partie des meilleurs amis des hommes de, loyaux et fidèles, prêts à se sacrifier pour leurs maîtres, et voilà ce qu'on leur fait en guise de remerciements, ça me fait vomir et ça me déchire le cœur

jeanfrançois COOLENS
5 days ago
Quelle honte !!

Mlj BOULAY
6 days ago
J’arrête pas de signer contre cette saloperie épouvantable ...

claude KERMANN
2 weeks ago
L'humanité en tant que telle DOIT DISPARAÎTRE, je ne puis voir ces actes de BARBARIES AU NOM DE QUOI ? DE QUI, une partie de cette humanité ne doir plus exister sur cette terre, ces chiens ont conscience de leur fin et désespérément l'un s'agrippe pour survivre en vain, ces actes sont perpétrés par des déviants avec certainement un chromosome en trop ou en manque, l' HORREUR INNOMMABLE.

Nadine COLLING
Jul 5, 2021
Je suis horrifiée, l'être humain est capable de faire subir des choses monstrueuses aux animaux, quand cessera ce carnage!!!!

sharon DESLIGNÈRES
Jul 5, 2021
c'est l'horreur ! punir les coupables !

natacha ACELDY
Jul 5, 2021
Stop, c'est abominable, ces individus sont diaboliques ! Interdit cette affreuse coutume, ils sont sans coeur, sans amour. J'ai mal pour tous ces pauvres chie s et chats qui subissent toutes ces douleurs incommensurable ! Qui pourra stopper ces atrocités ??? :((

こたに まこと
Jun 29, 2021
CRAZY!!STOP!!

Александра Дмитриева
Jun 27, 2021
Это жестоко!

Светлана Дубкова
Jun 27, 2021
Я за то чтобы такие "фестивали" исчезли с лица Земли.