Rendez nous notre maîtresse !!

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Nanou CAPRICE a lancé cette pétition adressée à Amazon

Bonjour à tous, nous sommes les parents d'élèves de l'école Pablo neruda à lyon dans le Rhône et nous vous sollicitons votre bienveillance concernant notre maîtresse d'école. Elle est au sein de notre etablissement depuis près de 20 ans avec un parcours exemplaire. Elle est attentionnée, impliquée et très soucieuse de l'avenir de nos enfants. Depuis la rentrée scolaire de septembre, notre maîtresse est suspendu de ces fonctions pour "son mauvais relationnel avec ces collègues de travail "aucun rapport avec nos enfants ou parents. L'inspection académique nous affirme que c'est une excellente maîtresse mais que pour le bien des collègues, elle est suspendu en attendant une décision de leur part. Je tiens en tant que maman d'élève à faire cette pétition et à attirer votre attention pour le bien  de nos enfants. Elle fait partie fes pilliers de cette ecole. Je tiens à vous preciser que tous les parents de l'ecole la soutienne et l'ancienne directrice de notre ecole aussi (partit en retraite ) Nous vous demandons pour le bien de nos enfants de bien vouloir signé cette  petition car notre école est en grand danger afin qu'on puisse grace à vous influencer la décision de l'inspection académique.

Je vous remercie par avance au nom de nos enfants.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !