Des conditions de travail humaines pour les employés d'Amazon

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Leader de la vente en ligne, le géant américain ne cesse de se développer dans le monde entier en engrangeant des bénéfices records. Avec une longue tradition d'innovation, cette société se veut pionnière des nouvelles technologies appliquées à l'entreprise. Mais à quel prix ?

En décidant d'insérer des bracelets de contrôle ou de mettre la pression sur les emplois en installant des robots, Amazon compte parmi les employeurs les plus durs en France. En ce moment une nouvelle innovation compte bien durcir encore les conditions de travail.

Pourtant c'est nous qui avons le pouvoir. Si Amazon ne vend plus, ils ne peuvent survivre. C'est notre boycott qui peut infléchir leur manière d'agir. Ensemble nous sommes plus forts qu'une société mondiale. Il suffit de choisir de commander sur un autre site, ça prend plus de temps ah oui ! Changer le monde ne se fait pas en un jour.

Je compte sur votre aide pour montrer à Monsieur Bezos que nous n'aimons pas sa vision de l'entreprise !

Stanislas compte sur vous aujourd'hui

Stanislas GIRSCH a besoin de votre aide pour sa pétition “Amazon: Des conditions de travail humaines pour les employés d'Amazon”. Rejoignez Stanislas et 62 signataires.