Remboursement du semi et du marathon de paris !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Bob BROWN a lancé cette pétition adressée à Amaury Sport Organisation (ASO)

Une pétition simplement pour réclamer le remboursement de nos cotisation au pour le semi et le marathon de paris.

En effet Amaury a décidé de s'en mettre plein les poche et de doublement sanctionné les coureurs inscrits sur ses Evénement.

Malgré plusieurs relance et plainte Amaury sport ne communique pas et se réfugie derrière son règlement pour ne rembourser personne. Pire ils sont aller jsuqu'a proposer de nouvelle date pour sortir du cadre de l'annulation et etre dans le report (le tout évidement sans prendre en compte la disponibilité des coureurs sans proposer de solution pour rembourser le dossard et sans proposer de solution pour revendre son propre dossard). Et je ne parle même pas ici des personnes venant de l'étranger et ayant eu des frais de transport et d’hôtellerie important.

J'appelle donc à la mobilisation pour que :

1. Aso rembourse aux coureurs le souhaitant leur dossard

2. Que nous ne participions plus aux evennement de cet organisme malhonette et sans valeur sportive

3. que l'on transmettre à la justice cette petition afin que la situation ne se reproduise plus et que mme Hidalgo prenne ses responsabilité.

En vous remerciant pour votre soutien et vos partage.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !