Droit de visite non respecté après un jugement

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Bonjour,
Cette pétition concerne les droits de visite après un jugement ordonné par un juge des enfants (JE) ou d'un juge des affaires familiale (JAF).

En effet , la plupart des parents séparé saisi le tribunal pour officialisé par écrit
les droits de visite de leur(s) enfant(s) que ce soit une garde alternée ou bien un week-end sur deux ou autres périodique ...

Après qu'un juge délibère (environs 1 mois) et qui donne des droits de visite soit au père ( la plupart des cas ) ou la mère ( moins fréquent ) puisque l'enfant réside chez leur mère ( ne concerne pas la garde alternée ) .

Mais il arrive que un des 2 parents ne respecte pas la décision de justice sur les droits de visite, ce qui impact l'enfant et malgré cela c'est l'enfant qui endosse les problèmes des parents puisque l'enfant à besoin de sa mère et de son père.

En cas de non respect des droits de visite,  la nous avons un grand problème de justice
Je vous explique le pourquoi:

on n'a beau porté plainte pour non présentation de l'enfant mais il faut s'armer de patience ...
en effet , nous avons une justice très très longue quelques mois voir même une année si c'est pas plus mais à croire que la justice s'en moque !
C'est très important de pas perdre les liens avec nos enfants et c'est la que la justice nous fait obstacle.

Puis je tiens vraiment à signaler quelque chose de injuste et faut que cela cesse.
La personne qui a la résidence de l'enfant qui respect pas l'ordonnance de justice elle risque pas grand chose minimum un rappel à la loi, mais si l'un dès parent ne rends pas l'enfant à la résidence ordonné par le juge la nous avons la gendarmerie ou la police qui se déplace voir même carrément une alerte enlèvement et c'est la qu'on se dis qu'on na une justice a deux vitesse.

Je demande donc que la ministre de la justice Nicole Belloubet fasse quelque chose sur ce probleme très important.
Merci de m'avoir lu.
Je compte énormément sur vous pour signer cette pétition ;)

                                                                            AMAOUZ Freddy



Freddy compte sur vous aujourd'hui

Freddy AMAOUZ a besoin de votre aide pour sa pétition “AMAOUZ Freddy: Droit de visite non respecté après un jugement”. Rejoignez Freddy et 23 signataires.