Améliorer la nouvelle tarification Deliveroo

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Salut à tous ,

J'ai mis en place cette pétition  afin qu'on se fasse entendre par l'administration Deliveroo en ce qui concerne la nouvelle tarification des coursiers. En effet on se fait arnaquer en ce qui concerne les minimums en semaines , et je sais que quand il n y a pas de minimum , on a pas du tout envie de bosser. On se retrouve en matinée ou le soir sur des schifts de 4h sans minimum. Plusieurs soir on s'est retrouvé entrain de gagner 15 euros sur 4 heures de travail , sous là pluie et le froid. Ils nous on retiré tout les minimums et aujourd'hui notre travail de livreur à velo n'est pas valorisé malgré tout les efforts que nous effectuons, pour livrer les clients à temps. C'est grâce à nous si Deliveroo vie encore et tout ce que nous demandons c'est d'être payé à juste valeur de notre travail.

Deliveroo compte sur vous aujourd'hui

Deliveroo a besoin de votre aide pour sa pétition “Améliorer la tarification des coursiers Deliveroo”. Rejoignez Deliveroo et 34 signataires.