0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous lançons cette pétition suite aux conditions inhumaines de transport dans les bus à haute fréquence de la communauté urbaine de CAEN LA MER; suite à de multiples réclamations et mécontentements faites par courriers et mails au service réclamation de Twisto.

Tous les matins et les soirs nous subissons des bus pleins à craquer suite à la mise en place de bus simple au lieu de bus articulé sur ces lignes. Nous en arrivons à saturation.

Nos bus ont en moyenne 12 minutes de retard tout les jours en semaine scolaire et les bus sont saturés suite à un très grand nombre de voyageurs utilisant ces lignes (Lianes 1, 3, les bus de substitution des tramways A & B, etc...).

Cela a un impact sur notre vie professionnelle et nos employeurs en ont marre de ces retards intempestifs liées à votre inaction.

En l'espace de 2 semaines, cela fait 6 fois que des conducteurs et conductrices des bus de ces lignes refusent des clients à monter à bord de leur bus (car nous sommes tassés comme des bestiaux et collés aux parois vitres des bus). Quant à la sécurité des voyageurs elles n'est même plus garantie suite à ces conditions indécentes de voyages.

Nous vous serions gréés de bien vouloir mettre des solutions pour pallier ces conditions indignes et il est nécessaire que vous preniez les décisions adaptées (bus desservants de nouveaux arrêts où il y a moins de circulation etc...) afin que la population caennaise puisse se rendre à son travail en temps et en heure.

mianne compte sur vous aujourd'hui

mianne rodrigue a besoin de votre aide pour sa pétition “Amélioration des conditions de transport sur les lignes à haute fréquence de Twisto.”. Rejoignez mianne et 774 signataires.