405 : que la meilleure des deux notes soit retenue !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Je suis étudiante de psychologie en Licence 2. Comme mes camarades, je passe les partiels dans des conditions extraordinaires et particulièrement stressantes. J'ai conscience que l'équipe pédagogique fait de son mieux pour assurer la tenue des partiels.

Les épreuves à distance sont soumises à des bugs et difficultés de connexion régulières. L'équipe pédagogique et enseignante de L2 a décidé d'annuler l'épreuve 405 de manière unilatérale, sans consulter les étudiants qui sont pourtant les premiers concernés. Cela a augmenté le stress, la frustration et le sentiment d'injustice de bon nombre d'étudiants. Nous sommes nombreux à avoir demandé que la première épreuve soit maintenue et de laisser la possibilité à qui le souhaite de pouvoir repasser l'épreuve. Pour une bonne partie, nous sommes salariés et avons des obligations diverses nous empêchant de pouvoir recomposer.

Mes camarades signataire de la présente pétition et moi-même vous demandons d'intercéder en notre faveur. Nous souhaitons avoir le choix sur l'opportunité de recomposer l'épreuve de 405 de manière individuelle. Nous demandons également que la meilleure des deux notes soit retenue pour cette épreuve à l'issue du deuxième passage.

Virginie compte sur vous aujourd'hui

Virginie CHAMPION a besoin de votre aide pour sa pétition “Amélie Courtinat-Camps: 405 : que la meilleure des deux notes soit retenue !”. Rejoignez Virginie et 125 signataires.