✠ ⚜️ Réunification Ordre des Templiers de France (Ensemble contre le Terrorisme) ⚜️ ✠

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


 

  • NON NOBIS DOMINE NON NOBIS,SED NOMINI TUO DA GLORIAM 
  • PAS EN NOTRE NOM,SEIGNEUR MAIS AU NOM DE TA GLOIRE.

Le Chevalier d’aujourd’hui continue de porter allégeance à cette Présence hors espace-temps humain à qui les religions ont donné des noms divers pour tenter de décrire Sa Puissance et Sa Gloire. Grand Architecte de l’Univers dont les scientifiques d’aujourd’hui reconnaissent l’ordre, l’unité, l’intelligence, «Force plus forte que toutes les forces» des Alchimistes de la Vie et des Enfants du Savoir, Dieu singulier ou pluriel, quel que soit son nom, c’est cette Présence glorieuse, immanente et transcendante à la fois que le Chevalier Templier reconnaît.

De nos jours encore, comme hier, tout Chevalier accomplit ses actes au nom du Sacré, dans la pleine conscience d’être le simple serviteur des Principes supérieurs que la reconnaissance de cette Présence induit.
En Son Nom, il porte l’ Epée de Lumière.

Le chevalier d’hier s’est battu pour défendre les lieux saints et combattre « les forces obscures » dont parle Saint Bernard de Clairvaux.
Le combat que mène le Chevalier d’aujourd’hui est celui de la Claire Conscience de l’Esprit, le choix des grands principes humanitaires, Liberté, Egalité, Fraternité sans lesquels aucun groupe humain ne peut véritablement progresser.
Il les enrichit et les complète du mot Spiritualité.
Il reste d’abord et avant tout un défenseur de l’Eternel Divin et n’oublie pas que les Chevaliers de l’Ordre du Temple ont donné leur vie pour que cet Idéal perdure à travers les siècles.