0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le gouvernement a décidé de s'attaquer frontalement à la fonction publique, à ses missions et ses agents. Après le gel de la valeur du point d'indice, le rétablissement du jour de carence, les 120000 nouvelles suppressions d'emplois, les annonces unilatérales faites le 1er février 2018 constituent autant de graves régressions potentielles.

Que ce soit en matière de pouvoir d'achat, de défense des missions publiques et des moyens qui leurs sont attribués, les politiques actuelles vont dans le mauvais sens tant pour les agents, que les missions publiques et la population.

En particulier, les conditions de travail n'ont jamais été autant dégradées. De nouvelles suppressions d'emplois et le plan de départ "volontaires" aggraveront encore cette situation.

il est urgent et nécessaire de prendre des mesures allant dans une direction radicalement différente.

Je suis pour :

- Le rattrapage des pertes de pouvoir d'achat, le dégel immédiat de la valeur du point d'indice et l'augmentation du pouvoir d'achat.

- L'abrogation du jour de carence

- Des créations d'emplois statutaires indispensables au bon fonctionnement   du service public.

- Un plan de titularisation et des mesures fortes contre la précarité.

- Une amélioration des conditions de travail.

- La préservation et l'enrichissement du Statut Général.

Alliance FSPN compte sur vous aujourd'hui

Alliance FSPN a besoin de votre aide pour sa pétition “Alliance FSPN: Policiers ! Soutenez la manifestation du 22 mars 2018 en signant la pétition en ligne !”. Rejoignez Alliance FSPN et 238 signataires.