CUI Aide à la direction d'école, on ne veut plus de nous !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous sommes nombreuses en contrat précaire dans l'éducation nationale en tant qu'aide à la direction d'école. On dit que nous sommes indispensables, reconnus par les directions d'école,les communes,les parents d'élèves, mais on nous jette à la poubelle après 2 ans. Est-ce normal ? Beaucoup de femmes qui exercent cet emploi ont plus de 50 ans et souvent sont seules avec des enfants à charge. Il faut avoir 58 ans pour pouvoir rester jusqu'à la retraite. Pourquoi ? Pensez-vous qu'à 54 ou 55 ans on puisse retrouver un emploi ? Il ne faut pas se leurrer. Il faut que l'on soit reconnu à notre juste valeur, on nous a permis de travailler dans des écoles, on s'est épanoui dans cet emploi et on veut continuer ! L'état a eu besoin de nous et aujourd'hui plus encore puisqu'il dit donner la priorité à l'éducation et la jeunesse. Nous sommes un maillon de la chaîne à part entière et nous voulons y rester ! Signez cette pétition avec moi !

aurilla compte sur vous aujourd'hui

aurilla ALLAM a besoin de votre aide pour sa pétition “Allam Aurilla: CUI aide à la direction d'école, on ne veut plus de nous !”. Rejoignez aurilla et 33 signataires.