Manuel VALLS pas en marche!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Dans quelques heures, quelques jours, le Mouvement en Marche qui a été porté au pouvoir par plus de 66% des suffrages exprimés au second tour de la présidentielle française, va présenter la liste des investitures. Un nom est sur toutes les lèvres, celui de VALLS, l'ancien premier ministre de François HOLLANDE. Celui qui pour des raisons non exprimées ne veut pas enterrer sa vie politique qui semble connaitre son crépuscule. Pour cela, il est prêt à tout, jusqu’à user de son fonds de commerce basé sur un certain « braquage d’investiture » lors de son passage sur les antennes d’une radio pour continuer à exister politiquement. Cette façon de faire nous rappelle des pratiques anciennes. Celles qui ont permis à des personnages comme Nadine Morano, Brice Hortefeux, Jacques Lang… d’être élus députés européens sans légitimité nationale. Nous avons choisi Emmanuel Macron et son mouvement, pour pouvoir changer d’époque ! Nous voulons tourner le dos à ces arrangements d’arrière-boutique. Monsieur  le nouveau président, vous avez une chance historique de faire reculer le Front National dans ce pays. Ne commettez pas les erreurs des vieux partis politiques.

A vous de jouer !

Alioune compte sur vous aujourd'hui

Alioune FAYE a besoin de votre aide pour sa pétition “Alioune FAYE: Manuel VALLS”. Rejoignez Alioune et 6 signataires.