Pétition fermée

Pour que Mr. Rebrab reprenne la JS Kabylie, le rêve de tout amoureux du club.

Cette pétition avait 523 signataires

Mr Rebrab, permettez moi de vous exprimer l'immense estime et respect que vous Portent tous les kabyles et les amoureux du club en tant qu'homme et homme d'affaires. Toutefois j'aimerais vous interpeller sur un sujet qui est la JSK, â ce jour on en sait rien de vos intentions, si oui ou non vous envisagez de reprendre le club. Lorsque hannachi était en place on comprenait que vous ne veniez pas mais maintenant qu'il est parti la Porte vous est grande ouverte et le peuple kabyle n'attend que vous monsieur, tout le monde a envie de vous voir â la tête du club, on a envie de retrouver notre JSK et je pense que vous Aussi avant qu'elle ne tombe de nouveau entre de mauvaises mains le 7 septembre prochain. La Kabylie vous attend à bras ouverts, montrez nous que vous êtes Aussi là pour la Kabylie, l'état bloque vos projets en Kabylie mais cette fois c'est l'occasion de montrer votre attachement à cette région qui est la vôtre. Pour vous la JSK ne sera qu'une goute d'eau dans l'océan de votre immense réseau et vos investissements colossaux, mais pour la Kabylie ce sera un vrai symbole d'attachement et d'amour envers elle.
Bon courage

Ali compte sur vous aujourd'hui

Ali MOKRAOUI a besoin de votre aide pour sa pétition “Ali MOKRAOUI : Pour que Mr. Rebrab reprenne la JS Kabylie, le rêve de tout amoureux du club.”. Rejoignez Ali et 522 signataires.