Pétition fermée

La baisse des prix des traversées et la mise en place de vrai promotions.

Cette pétition avait 10 signataires

IL Y EN A MARRE DE PAYER TRÈS TRÈS CHER DES BILLETS DE BATEAU ALGÉRIE FERRIES!!!!! Depuis maintenant plusieurs années les Algériens payent très cher pour ce rendre au pays que ce soit par avion ou par bateau. Je lance cette pétition pour tout d abord faire réagir les Algériens afin qu ils se manifestent et arrêter de payer trop trop cher des traversées dans des bateaux vétuste et faire prendre conscience aux dirigents d Algérie Ferries qu il faut changer leur grille tarifaire!!!!! Je suis allé dans une agence d Algerie Ferrie et voila ce que l on m a proposer:    - Une traversée Marseille/Oran en classe fauteuil pour 2 passagers et une voiture au mois d avril et pour une période de 20 jours à 974 euros. Je trouve sa très cher surtout quand on connait l'état de vétusté dans lequel sont les bateaux. Apres m’être plaint auprès d une personne de l'agence voila ce qu elle ma répondu: " ...de toute façon même si le billet serait a 3000 euros les Algériens payeront sans broncher alors pourquoi voulez vous qu ils baissent leur prix surtout avec le monopole qu ils ont. il n y a aucune vrai concurrence et personne ne s est vraiment plaint..." Voila ce que vous pouvez trouver sur Wikipédia si vous tapez "Algerie Ferries": - "...Pour moderniser l'entreprise, l'État algérien a revendu ses anciens ferries (El Djazair I et Tassili I), dégradés et mal entretenus. Cependant, la corruption et le despotisme des responsables de la compagnie empêche une amélioration des services clientèle[réf. nécessaire]. Par ailleurs, ne pouvant faire face à l'activité de haute saison, la compagnie affrète des car-ferry (souvent grecque), à chaque saison estivale." Si nous voulons des tarifs abordable afin de pouvoir aller en algerie en voiture sans faire de crédit ou économiser pendant des années alors il faut faire du bruit et signer cette pétition!!!

Soufiane compte sur vous aujourd'hui

Soufiane REGGAD a besoin de votre aide pour sa pétition “Algerie Ferries et leurs prix prohibitifs pour les traversées vers l'Algerie: La baisse des prix des traversées et la mise en place de vrai promotions.”. Rejoignez Soufiane et 9 signataires.