suppression des dérogations AD'AP

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pourquoi les personnes en situation de handicap ne peuvent toujours accéder aux commerces ou des établissements publics?

La loi du 11 février 2005 dont le titre était pourtant porteur d'optimisme "Egalité des droits et des chances" laissait 10 ans aux commerces et établissements pour se rendre accessible mais comme cette largesse ne suffisait pas en 2006, l'état assouplie cette loi par un décret instaurant des motifs pour que des commerces, des établissements publics, de la santé etc soient inaccessibles mais en toute légalité.

Comment parler d’égalité des droits et des chances quand nous n'avons même pas le droit de rentrer dans un commerce?

Il est illusoire de réclamer des rampes à chaque commerce alors que ceux-ci peuvent en toute légalité ne pas en avoir!

C'est pourquoi nous réclamons que le nouveau chef de l'état s'engage à supprimer les dérogations!

Une étude au cas par cas devra être faite par les services de l'état pour déterminer et chiffrer le montant des travaux à réaliser.

L'état devra aider les commerces et collectivités locales après étude à se rendre accessible.L'état a imposé une loi et doit donc maintenant aider et accompagner.

12 ANS DÉJÀ CA SUFFIT!!!

alexandre compte sur vous aujourd'hui

alexandre VAILLANT a besoin de votre aide pour sa pétition “alexandre vaillant: suppression des dérogations AD'AP”. Rejoignez alexandre et 92 signataires.