0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La municipalité de Gisors vient de mettre en place le stationnement en zones bleues au niveau de la gare et du centre-ville, deux secteurs qui manquent cruellement de places de stationnement.

La municipalité a, depuis son arrivée en 2014, montré son attachement aux commerces de proximité et son envie de les maintenir. Cette mesure serait apparemment faite dans le but de faciliter le stationnement et l'accès à ces commerces.

Il est important de rappeler que les centres commerciaux, qui sont déjà les concurrents de nos commerces, proposent à leurs clients des parkings IMMENSES ET GRATUITS. Le fait de contraindre les clients à une limite de temps de stationnement risque de d'éloigner encore plus les citoyens du centre-ville, ce qui entraînerait encore plus de pertes pour les commerçants.

Nous ne savons pas comment les personnes à mobilité réduite ainsi que les personnes agées ont été prises en compte.

Les commerçants risquent eux aussi de devoir se garer loin de leurs commerces.

De plus, rien n'a été prévu pour les habitants de ces zones et certains demandent des cartes de stationnement, ce qui réglerait leur problème mais pas celui de l'ENSEMBLE DES GISORSIENS qui peinent CONSTAMMENT à se garer.

Les habitants de Gisors, qui ont déjà des conditions de circulation et de stationnement difficiles demandent la création de nouvelles places GRATUITES ET SANS CONTRAINTES TEMPORELLES (hormis celles déjà présentes dans les lois en vigueur).

En espérant que la municipalité comprendra qu'il s'agit là d'un BESOIN pour les habitants et que des contraintes supplémentaires ne solutionneront pas le problème.

Eva compte sur vous aujourd'hui

Eva ROUPY a besoin de votre aide pour sa pétition “Alexandre Rassaert : Pour la création de nouvelles places de parking à Gisors, contre les zones bleues”. Rejoignez Eva et 25 signataires.