Les pannes de courant se multiplient dans HoMa, assez!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Sylvain Bazinet a lancé cette pétition adressée à Alexandre Leduc et à

Depuis les deux dernières années, nous vivons des pannes de courant chaque mois, voire chaque semaine dans une région d'HoMa. Au moment où j'écris ces lignes, c’est la 3e  dans la même matinée.

Comme une bonne partie de la population, je travaille et j’étudie de la maison depuis le début de la pandémie. D’autres sont en quarantaine, isolés, sans rien pour les divertir. L’électricité est primordiale présentement pour notre subsistance, mais aussi pour notre bien-être et notre santé mentale.

La région touchée, ironiquement, est celle près de la centrale électrique d'Hydro-Québec, coin Hochelaga/Jeanne d’Arc. Quelqu’un.e.x doit remédier à ce problème avant que la dépression saisonnière nous frappe.

Cette pétition cherche a extraire une explication de la part de la ville de Montréal et une solution. Les cas que je connais personnellement se situent dans le quadrilatère Préfontaine/ Pie-IX /Lafontaine/ Hochelaga. Nous sommes le seul quartier de Montréal a expérimenter ce genre de pannes électrique récurrentes.

Je suis déjà en contact avec le bureau du député de Québec Solidaire, Alexandre Leduc. On demande a ce que je rassemble plusieurs citoyens.nes.x afin de considérer ma requête.

Si comme moi vous, ou vos voisins, expérimentez ces pannes... Svp, signez!

Merci pour votre temps, Sylvain Bazinet

0 a signé. Prochain objectif : 500 !