Arrêter le pillage de l'Etat par l'oligarchie en place depuis plus de 40 ans!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Peuple français mettons nous nous aussi en marche pour dire une bonne fois pour toute à cette oligarchie politique qui nous gouverne que s en est fini du pillage de l état qu ils organisent depuis plus de 40 ans!!!
Demandons le remboursement immédiat des sommes spoliées, l abrogation des lois qu'ils ont votées pour se protéger et voler en toute impunité, réclamons la même justice pour tous les contribuables!
Arrêtons d'avoir peur et levons nous contre cette poignée d oligarques symbole de la décadence de l empire occidental. Réclamons de vrais moyens pour la santé et l éducation le socle de base de nos démocraties. Refusons d'être manipulés par ces médias de masse qui sont aux mains de ces mêmes oligarques (allez enquêter sur le rachat des médias ces dernières années).
Redevenons fiers de nous en nous levant, devenons ces insoumis, ces indignes que Stéphane hessel dans son plaidoyer nous invitait à devenir.

Claire compte sur vous aujourd'hui

Claire CHEMINAL a besoin de votre aide pour sa pétition “alexandre jardin: Arrêter le pillage de l'Etat par l'oligarchie en place depuis plus de 40 ans!”. Rejoignez Claire et 40 signataires.