vole de chien husky sibérien

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

pétition contre l'abus de pouvoir et le non respect des lois pratiqué par l'Amie des bête basé à Aix Les Bains

dans le cadre du retraits des chien de monsieur Brioit Alexandre survenu le 8 decembre 2016, les chiens ont étais sans motif préalable ni autorisation de la préfecture et d'un vétérinaire, accompagné de la gendarmerie de culoz (ain),ils ont retirer les bête qui aurais étais rendus dans le cas où le propriétaire aurais mis a jours les titre de détention des chien a jour,or, l'amis des bête met les chien geronimo, laika, et leur 4 chiot, ce lundi 12 decembre 2016 a leur nom est on essayer de les mettre a l'adoption

le jeune homme a étais en premier lieu accusé de ne pas donner a manger a ces chien car la femelle qui avais mi bat étais maigre,  ce lundi 19 decembre 2016 il ont tout fait légalisé en l'accusent de maltraitance sur c'est chien et en lui disent (il neige dehort ,tu as le traîneaux mais tu na plus tes chien)

Alex compte sur vous aujourd'hui

Alex ALEX a besoin de votre aide pour sa pétition “alexandre brioit : vole de chien husky sibérien”. Rejoignez Alex et 135 signataires.