Libérons la Majest'in

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis de trop nombreuses années, la Majest' in, péniche touristique voulue par madame Bouchart, maire de Calais tourne a vide dans un canal n ayant pour seul horizon que la zone industrielle en sortie de ville. Ce gouffre financier nous coute plus de 350 000 euros par an. Ce fiasco reflète assez bien le manque de vision de cette équipe municipale, obsédée qu' elle est par la chasse aux refugies afin de masquer son inefficacité chronique lorsqu’ il s’agit d’agir pour le bonheur de toutes et de tous.
Assez ! Le délire de Madame la maire doit cesser. Ce n’est pas aux calaisiens de payer les petites sauteries sur sa péniche inutiles.
Nous demandons : Le retour immédiat du ticket de transport en commun a 1 euro.
L'ouverture d’une réflexion autour de la gratuité des transports des 2018, a l’image de Dunkerque ou de bien d’autres collectivités.
La gratuite immédiate pour tous des vélos en libre-service, les Vel' in.
Revenir sur le plan de desserte du SITAC, uniquement oriente pour desservir un parc d’attraction pour gogos qui ne verra jamais le jour et pénalise les quartiers du Beau Marais et du Fort Nieulay.
La démission de l’actuel président du SITAC et une véritable mise sous tutelle citoyenne du SITAC.

Alex Vegan Edge compte sur vous aujourd'hui

Alex Vegan Edge BRAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Alexandre BRAUD: Libérons la Majest'in”. Rejoignez Alex Vegan Edge et 420 signataires.