Des réponses précises d'Alexandre Bompard pour redresser Carrefour!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Suite aux résultats plus que décevants de Carrefour au premier semestre 2017 et à la forte baisse qu'a subie son action ces dernières semaines, nous, les petits actionnaires, souhaitons que le PDG de Carrefour, Alexandre Bompard, nous apporte des réponses plus précises concernant ses plans pour redresser le Groupe. Pour le moment, Monsieur Bompard s'est fendu uniquement de déclarations évasives (Carrefour doit devenir "omnicanal") et d'annonces qui risquent de provoquer les syndicats (la mise en place du travail le dimanche). Monsieur Bompard aime parler du futur et de la digitalisation à outrance mais il serait temps d'apporter des réponses plus concrètes à nos inquiétudes plus que justifiées. Nous avons déjà perdu beaucoup d'argent, prenez garde à ne pas nous perdre définitivement.

Nous souhaiterions également des éclaircissements au sujet de la rumeur de rachat par Amazon. Si cela se réalisait, quels seraient les changements pour un de des fleurons de l'économie française? Nous imaginons bien que les américains n'ont pas les même méthodes!

Un groupe de petits actionnaires de Carrefour inquiets.

Actionnaires de Carrefour compte sur vous aujourd'hui

Actionnaires de Carrefour a besoin de votre aide pour sa pétition “Alexandre Bompard; Laurent Vallée; : Des réponses précises concernant le plan d'Alexandre Bompard pour relever Carrefour!”. Rejoignez Actionnaires de Carrefour et 23 signataires.