Non à la fermeture des services de Réanimation , de pédiatrie , de néonatologie du GHCPO

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Les syndicats SUD SANTE SOCIAUX et UNSA, se mobilisent pour empêcher La fermeture des services de REANIMATION, de PEDIATRIE, de CHIRURGIE, de NEONATOLOGIE !!! La direction du GHT NOVO, qui a en charge la gestion de l'hôpital de Beaumont sur Oise " GHCPO ", a annoncé la FERMETURE de ces services ! Ces fermetures de services hospitaliers de proximité se font sans aucune consultation de la population concernée et va impacter durablement le personnel qui va être muté sur d'autres sites . C'est une politique gouvernementale, d'une violence sans précédent, qui supprime jour après jour de nombreux services de soins sur tout le territoire national ! La mort de l'hôpital de Beaumont est annoncée ! Ils vont au fur et à mesure fermer tous les services de soins . La population environnante va devoir faire de nombreux kilomètres pour être prise en charge sur Pontoise, ou devra se tourner vers le secteur privé ! Nos gouvernants nous appliquent une politique de santé d'austérité pour faire des économies à notre propre détriment ! Nous appelons la population environnante, le personnel, à une mobilisation générale pour empêcher ces fermetures de services de soins de proximité . Information sur  fb sud santé sociaux .

EHPAD en danger compte sur vous aujourd'hui

EHPAD en danger a besoin de votre aide pour sa pétition “Alexandre Aubert : Non à la fermeture des services de Réanimation , de pédiatrie , de néonatalogie du GHCPO !”. Rejoignez EHPAD en danger et 2 145 signataires.