Pétition fermée

Centre de loisir de loisir de boissy St LEGER jusqu'à 19h

Cette pétition avait 9 signataires

la mairie dois remettre le centre jusqu'à 19h

Pour tous les parents qui en n'ont marre que la commune de boissy saint léger  décide de tout c'est grève à répétition de ces nouvelle réforme qui ne servent à rien à part prendre d'avantage de sous sans meme se demander si c'est citoyens sont d'accord !!! Le probleme aujourd'hui c'est que personne ne se bouger je vois beaucoup de parent pénaliser par les nouveaux horraire du centre de loisirs mais personnes ne bougent alors ensembles agissons et demandons que celui ci reste ouvert jusqu'à 19h et non pas 18h30 comme il nous l'impose ensemble on peut accomplir seule personne ne fera rien bouger signer et aidons toutes ces parents 30 minute sa ne leur coût rien mais à nous oui agissons ensemble signer et gagner le droit d'être reconnu en tant que citoyens qui a le droit à la parole

Alexandra compte sur vous aujourd'hui

Alexandra DE OLIVEIRA CRESPO a besoin de votre aide pour sa pétition “Alexandra : Centre de loisir de loisir de boissy St LEGER jusqu'à 19h”. Rejoignez Alexandra et 8 signataires.