Pétition fermée
Adressée à AVIS DE RECHERCHE !!!! ALERTE DISPARITION EN CROATIE !!!!

BONJOUR

IL EST IMPORTANT AUJOURD'HUI QU UN MAXIMUM DE GENS SIGNENT CETTE PETITION AFIN D'OBTENIR UNE PLUS GRANDE MOBILISATION AUTOUR DE LA DISPARITION D'ANNE CECILE PEUT ETRE OBTIENDRONS NOUS UN DEPLOIEMENT DE LA POLICE FRANCAISE EN CROATIE CHOSE REFUSEE PAR LE GOUVERNEMENT CROATE ENCORE AUJOURD'HUI SIGNEZ PARTAGEZ NE SERAIT CE QUE POUR SOUTENIR LES RECHERCHES ET  SA FAMILLE !!

FAITES DU BRUIT POUR ANNE CE !!!!!

Anne Cécile PINEL à disparu suite au festival Momento demento en Croatie aux environs de Slunj le lundi 21 juillet ver 9h00.

De type européenne , Elle mesure 1,68 cm et pèse environ 50kg.
La dernière fois qu'elle a été vu, ses cheveux étaient attachés en chignon, ils sont châtains clairs et a la moitié du crane rasé.
Elle a un piercing au nez (un anneau).
Aux oreilles elle a d’un coté un écarteur en forme de corne noire et de l’autre coté sous forme de boucle d’oreille une plume en métal coloré.
Autour du coup elle porte certainement un collier avec un pendentif marron et une pierre couleur verte au milieu.
Elle a un tatouage en forme de molécule sur le bas du ventre à droite.
Elle portait le jour de sa disparition un débardeur beige, un sarouel, des bottes montantes noires types rangers avec un sac en bandoulière en toile beige et marron avec un petit koala accroché dessus.
Elle porte également un sonotone étant mal entendante.
Son iPhone à une coque pingouin bleu.

Nous recherchons tout témoignage éventuel de personnes présentes au festival ou dans d'autre lieu et qui aurait pu l’avoir aperçu… Ainsi que toute personne ayant pris des photo ou vidéo durant festival Momento Demento 2014.
Pour toute info la concernant et que des nouvelles nous soient transmises très rapidement contacter la police au 17 ou 112 ou prévenez Roxane au +33630751330 qui transmettra aux autorités compétentes...

Par avance merci pour elle, sa famille, tout ses proches de bien faire tourner cette info au maximum pour que Anne Cé soit retrouvée le plus vite possible !

MERCI

Cette pétition a été remise à:
  • AVIS DE RECHERCHE !!!!
    ALERTE DISPARITION EN CROATIE !!!!

Djt KEOPS a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 578 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Djt compte sur vous aujourd'hui

Djt KEOPS a besoin de votre aide pour sa pétition “ALERTE DISPARITION EN CROATIE !!!!: DISPARITION AVIS DE RECHERCHE :Anne Cécile PINEL à disparu suite au festival Momento demento en Croatie”. Rejoignez Djt et 3 577 signataires.