Victoire

ALBIBUS - Marre de laisser les usagers sur le trottoir.

Cette pétition a abouti avec 186 signatures !


ALBIBUS LES CONDUCTEURS EN ONT MARRE  DE LAISSER LES USAGERS SUR LE TROTTOIR

Nous sommes une majorité de conducteurs d’ALBIBUS, qui avons choisi de débrayer 59 minutes tous les matins de 6 H 30 à 7 H 30 depuis le 16 mai 2016 AFIN D’ALERTER LES ÉLUS SUR LA RÉALITÉ DE NOTRE SERVICE, sans pour autant pénaliser les usagers par un blocage complet.


Mercredi 1er juin dernier, une délégation a rencontré la direction et l’élue déléguée aux transports publics... Nous nous sommes retrouvés face à du MÉPRIS et à un DIALOGUE DE SOURDS.


Depuis plus de trois ans, nous essayons d’évoquer (dans les instances autorisées), la désorganisation du service, le mal être des chauffeurs… et de formuler des propositions d’amélioration du service… Sans succès.


Aujourd’hui face aux mensonges de la C2A, qui affirme sur son site internet que la majorité des lignes sont inactives à cause du mouvement de grève, nous souhaitons vous dire la vérité la vérité…


En fait, ce sont 25 % des postes qui sont supprimés à CAUSE DU MANQUE DE CONDUCTEURS entraînant la suppression de 70 lignes du réseau… (Par exemple : le samedi 4 juin, sur 31 postes, 7 n’ont pas été pourvus par manque d’effectif et c’est ainsi tous les jours).


NE VOUS LAISSEZ PAS ABUSER… SOUTENEZ NOUS…


Nous ne demandons que l’amélioration du Service Public, la couverture de toutes les lignes pour TOUS LES HABITANTS… et pour que personne ne reste sur le trottoir…

USAGERS….EXIGEZ Avec Nous,


UNE MEILLEURE ORGANISATION DU SERVICE PUBLIC DE TRANSPORT.

 

Pour plus d'informations : http://www.cgt-territoriaux81.org/spip.php?article1071



Secrétaire compte sur vous aujourd'hui

Secrétaire TERRITORIAUX ALBIGEOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “ALBIBUS - Marre de laisser les usagers sur le trottoir.”. Rejoignez Secrétaire et 185 signataires.