DISSOUDRE LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS POUR VIVRE SOUS LE REGIME MONEGASQUE SANS IMPOSITIONS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Vénus MAH a lancé cette pétition adressée à Albert II prince souverain de Monaco

Nous vivons dans une France qui se dégrade au fil du temps, la majorité de la vie des Français soit 87% est en péril où les familles sont dans le rouge, ne mangent plus à leur faim car les 3/4 de leurs ressources vont dans les caisses de l'Etat à des frais exorbitants, il ne reste pratiquement plus rien en fin de mois.

Mais quel Etat ? D'accord, la moitié de ce que nous payons devrait servir aux financements essentiels du pays et non pas servir les intérêts personnels d'un gouvernement exigeant qui pioche dedans comme bon leur semble et qui nous annonce des augmentations de taxes chaque année avec le sourire et avec des excuses détournées par des mensonges, sans cesse !

OUI ! On nous vole en nous surtaxant 10 fois plus que d'en d'autre pays et ils sont constitués de plusieurs personnes qui ne servent en rien à améliorer l'économie, la technologie, la médecine et tout ce qui est primordial au pays qui est très en retard comparé à d'autres pays, au lieu de cela ils s'engraissent cyniquement et aveuglément sur la famine du peuple français !!

C'est pourquoi il faut fuir l'Union Européenne qui est corrompue et nous volent nos vies par nos ressources gagnées durement causant notre perte sans aucun avenir, ainsi que pour nos enfants qui peinent à étudier !!

Comment fuir l'U.E. et ces bandits ? C'est très simple il faut vivre RESPECTUEUSEMENT SOUS LE RÉGIME MONÉGASQUE D'ALBERT II DE MONACO. Le principe général de la fiscalité monégasque est l'ABSENCE TOTALE DE TOUTE IMPOSITION DIRECTE. Au moins c’est clair ! Mais mauvaise nouvelle, ces avantages bénéficient à tous les résidents monégasques SAUF aux Français (depuis 1962). Les Français qui vivent à Monaco sans avoir la nationalité monégasque sont donc assujettis à l’impôt sur le revenu français… Tous les autres résidents n’ont, eux, pas à payer d’impôt sur le revenu, d’ISF, de taxe foncière ou de taxe d’habitation !

C'EST POURQUOI JE FAIS APPEL À VOUS POUR ELIR UN LEADER HUMBLE QUI NOUS GOUVERNE : LE PRINCE ALBERT II DE MONACO, LE SEUL A QUI NOUS POUVONS FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE !

Dépendante de la république de Gênes, dont les Grimaldi étaient une des familles patriciennes, relativement autonome depuis 1297, elle est devenue une monarchie constitutionnelle en 1911 et est dirigée depuis 2005 par LE PRINCE SOUVERAIN ALBERT II DE MONACO, de la dynastie Grimaldi qui est l'une des plus anciennes dynasties régnantes du monde !

OUI, À MONACO IL FAIT BON VIVRE, AUCUN HABITANT S'EN AI PLAINT, C'EST POURQUOI, IL EST TEMPS POUR TOUT LES FRANÇAIS D'ELIR UN VRAI LEADER, UN PRINCE D'UNE COMMUNAUTÉ PROSPÈRE ET CLEAN, ET DE SE SOUMETTRE AUX MÊMES MODES DE VIE QUE LES MONÉGASQUES TOUT EN PROTÉGEANT NOTRE PAYS ET NOS RACINES !

DEMANDONS TOUS À ALBERT II DE MONACO DE GOUVERNER SUR TOUTE LA FRANCE ENTIÈRE ET DE NOUS SAUVER DE LA FAMINE DE L'U.E. !!

IL NOUS FAUT ELIR UN SEUL ROI LEGITIME HONNETE ET LOYAL, ET NON UN GOUVERNEMENT COMPORTANT PLUS DE 700 PERSONNES CORROMPUS QUI ASPIRENT NOS VIES À PETIT FEU.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !