RENDEZ NOUS NOS REPOS !!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Comme chaque année, nous arrivons en fin d'année avec de nombreux repos légalement acquis que nous ne pouvons pas prendre et que nous ne pourrons pas prendre d'ici le 31 décembre. Et encore cette année certains d'entre nous, de plus en plus nombreux seront obligé d'ouvrir, d'alimenter des Compte Epargne Temps. En 2016 le total des CET représentaient l'équivalent de 270 Équivalent Temps Plein, un nouveau record. Nous n'en pouvons plus ! Nous demandons de prendre en 2017 les CA, fériés, RJ... acquis légalement en 2017.

Pourtant, il est évident que si pouvions nous reposer régulièrement, nous serions moins fatigués et donc moins sujet à être malade et à prendre des arrêts maladie.

NOUS NE VOULONS PAS DE COMPTE EPARGNE TEMPS. NOUS VOULONS PRENDRE NOS REPOS COMME LA LOI LE PRÉVOIT. NOUS DEMANDONS A LA DIRECTION DU CHU DE TOULOUSE DE RESPECTER NOS REPOS, DE NOUS RESPECTER !!!

syndicat sud santé sociaux 31, syndicat cgt chu de toulouse compte sur vous aujourd'hui

syndicat sud santé sociaux 31, syndicat cgt chu de toulouse a besoin de votre aide pour sa pétition “Alava Victor: RENDEZ NOUS NOS REPOS !!”. Rejoignez syndicat sud santé sociaux 31, syndicat cgt chu de toulouse et 372 signataires.