Pétition fermée
Adressée à Alain Vidalies et 1 autre

Non à la suppression des TGV en gare de Montélimar et Valence

A compter du 11 Décembre 2016 , la SNCF a décidé unilatéralement de supprimer les arrêts en gare de Montélimar et  Valence des TGV 6192 ( 6h15 à Montélimar et 6h41 à Valence) et 6197 ( 22h09 à Valence et 22h35 à Montélimar).

Après la fermeture de la gare de Loriol , la diminution de l'amplitude des horaires d'ouverture des guichets de Valence , Montélimar , Pierrelatte, Livron, c'est un nouveau coup dur pour les citoyens de Drôme- Ardèche !!! .

Alors que les gares se déshumanisent , la qualité du service se dégrade , la sécurité des circulation n'est plus une priorité . Le prix du billet ne cesse d'augmenter !!!

Nous avons TOUS le pouvoir et le devoir d'intervenir !!!

Développons TOUS ensemble un service public ferroviaire ambitieux, de qualité et respectueux de notre écosystème. Préférons les transports "propres" aux cars , camions et autres  pollueurs qui inondent les routes de nos régions !! 

Citoyens , électeurs  , usagers ne laissons pas notre patrimoine disparaître. Depuis des années les postes , hôpitaux , maternités ,écoles, transports subissent  les effets néfastes des politiques d'austérité. La CGT ne peut se résoudre à voir des pans entiers de service public de France supprimés.

Il n'est pas trop tard , NOUS pouvons encore changer le cours de notre histoire

Empêchons la SNCF de supprimer nos TGV en signant cette pétition

Cette pétition a été remise à:
  • Alain Vidalies
  • Guillaume Pepy


    CGT Cheminots Ligne de DIE ligne de vie a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 326 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Fabrice compte sur vous aujourd'hui

    Fabrice FERNANDEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Alain VIDALIES: Non à la suppression des TGV en gare de Montélimar et Valence”. Rejoignez Fabrice et 1 325 signataires.