Pétition fermée

Pour que l'échange Örebro-Pau en Terminale L perdure !

Cette pétition avait 100 signataires

Nous voulons perpétuer la tradition d'échange entre les classes de Terminale L du Lycée Louis Barthou et le Lycée Suédois Karolinska Skolan. Cet échange est une expérience enrichissante d'un point de vue culturel, linguistique et social.

Ce dernier a créé des liens d'amitiés entre tous ses participants qui aujourd'hui sont toujours en contact. Il permet aux élèves de s'ouvrir à d'autres cultures et partager la leur.

Il est important d'ajouter que nous avons tous passé une année de Terminale correcte. Nous avons tous obtenu le bac et certains avec mention. Il n'y a eu aucune différence entre les élèves qui ont participé à l'échange et ceux qui étaient resté en France.                                                                                                                  C'est grâce au dévouement et l'organisation des professeurs concernés que ce projet est un véritable succès.

Agustina compte sur vous aujourd'hui

Agustina VULTAGGIO a besoin de votre aide pour sa pétition “Alain Vaujany : Pour que l'échange Örebro-Pau en Terminale L perdure !”. Rejoignez Agustina et 99 signataires.