La Légion de trop... La Légion du déshonneur!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Ce lundi, à l'Elysée, Saad Hariri, Premier Ministre libanais est reçu en grandes pompes par François Hollande.
Le Président de la République lui remet les insignes de la Légion d'honneur.
A quel titre? Pour quels services rendus à la France?

Doit-on rappeler que la société de construction, "Saudi Oger" implantée en Arabie, fondée par son père feu Rafik Hariri, est en faillite.
Pendant dix mois, des familles françaises n'ont pas été payées ... Elles ont vécu un véritable enfer ( lire article Paris-Match ci-dessous).

Le Vice-Prince Héritier Mohammed bin Salman a dû débourser 17 millions d'euros pour régulariser la situation des 261 salariés français . Saad Hariri pourtant Président de la société était aux abonnés absents. Laissant les salariés à l'agonie dans une situation catastrophique.
Aujourd'hui, lundi 3 avril et non 1er avril, François Hollande lui remet la Légion d'honneur...

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/en-arabie-saoudite-la-detresse-des-salaries-de-la-societe-de-hariri-27-03-2016-5664561.php

Saad Hariri jugé par ses salariés: " incompétent et piètre gestionnaire. Il a coulé la société..."

http://www.parismatch.com/Actu/International/200-Francais-pieges-dans-la-tourmente-de-Saudi-Oger-962179

Des salariés et sous-traitants français attendent à ce jour, le complément de leurs indemnités et le paiement de factures impayées... en souffrance. Ces derniers sont en colère et écoeuré d'apprendre que Saad Hariri est décoré de la Légion d'Honneur...


 
 
 

 
 




 

 

 
 
 
 
 
 

 



https://www.facebook.com/COLLECTIFDESEXPATSFRANCAIS compte sur vous aujourd'hui

https://www.facebook.com/COLLECTIFDESEXPATSFRANCAIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Alain Marsaud : La Légion de trop... La Légion du déshonneur!!!”. Rejoignez https://www.facebook.com/COLLECTIFDESEXPATSFRANCAIS et 173 signataires.