POUR LE DROIT A L'ABONNEMENT DE STATIONNEMENT A BORDEAUX POUR LES PROFESSIONNELS "OUBLIES"

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Nous signons contre le récent arrêté municipal qui ne prend pas en compte certaines professions itinérantes concernant le droit à un abonnement professionnel de stationnement sur la ville de Bordeaux.

Avec la hausse des tarifs de stationnement (30€ pour 3H), la création d'une taxe de stationnement et l'obligation de devoir transporter du matériel nécessaire à des interventions professionnelles à Bordeaux (donc pas de vélos ou transports en commun possibles), des professionnels qui ne sont pas répertoriés dans l'arrêté municipal vont devoir arrêter leur activité et donc perdre leur emploi.

(cf article Sud Ouest Julien Barraud)

Nous signons aussi pour le retour à plusieurs abonnements professionnels sur une même adresse, notamment pour les personnes intinérantes travaillant dans le milieu de la santé (ex : cabinets de santé) sans être obligatoirement répertoriés professionnels de santé d'après le Code de la santé publique (ex : enseignants en activité physique adaptée, éducateurs thérapeutiques, ostéopathes, etc)

DES PROFESSIONNELS INTERVENANT SUR PLUSIEURS ZONES PAR JOUR DOIVENT DESORMAIS PAYER 2000 EUROS PAR MOIS POUR LEUR STATIONNEMENT PROFESSIONNEL !!!

(cf article Sud Ouest du 5 février Julien BARRAUD)

STOP AU RACKET ET LAISSONS LES PROFESSIONNELS TRAVAILLER SEREINEMENT  !!!!

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien BARRAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Alain Juppé: Pour le droit à l’abonnement stationnement à Bordeaux pour les professionnels «oubliés »”. Rejoignez Julien et 1 049 signataires.