Pétition fermée

Pour un stationnement favorable aux étudiants de l'IAE de Poitiers

Cette pétition avait 304 signataires

Comme chaque année, les étudiants de l'Institut d'Administration des Entreprises de Poitiers rencontrent des difficultés de stationnement dans la rue Guillaume VII le Troubadour et ses rues voisines. En effet, ni parking ni abonnement n'est prévu pour nous par l'IAE ou encore par la Mairie, tandis que les ayants droits de l'IAE (hors étudiants) disposent de deux parkings qui leur sont réservés et que de nombreuses places dans la rue restent libres à longueur de journée. Or, le prix du stationnement reste un budget beaucoup trop important pour nos bourses d'étudiants (4€50 pour 2h maximum de stationnement contre un format de cours de 3h : comptez environ 180€/mois pour 4 heures de stationnement par jour).

Cette pétition, destinée au Maire de la ville de Poitiers, Monsieur Claeys, a pour but de faire connaître l'importance de ce problème quotidien en mobilisant un maximum de signatures pour enfin arriver à une proposition et un accord qui permettra aux étudiants de stationner facilement près de l'IAE.

Valentine compte sur vous aujourd'hui

Valentine DROUIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Alain Claeys, Maire de Poitiers: Pour un stationnement favorable aux étudiants de l'IAE de Poitiers”. Rejoignez Valentine et 303 signataires.