0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'élection d'Emmanuel Macron n'est que le fruit d'un concours de circonstances exceptionnel. Ni lui, ni son entourage (cabinet, gouvernement, députés) ne sont à la hauteur de la fonction, pas plus que de la mission confiée par le peuple français.

L'état de déliquescence de la société française, que chacun peut constater au quotidien à travers l'actualité, ne peut continuer à s'aggraver ainsi. La présence de l'actuel Président de la République plonge un peu plus notre pays dans le chaos (comme le montre la photo en illustration qui n'est qu'un symbole...).

Aussi, il nous revient de corriger l'erreur commise lors de la dernière élection présidentielle, à savoir: obliger Emmanuel Macron à démissionner!

Pour cela, il est proposé à toute personne désirant mettre un terme à cette mascarade, de signer la pétition proposée qui appelle à une grève générale sur l'ensemble du territoire à compter du 1er septembre.

Cette grève ne sera levée qu'après la démission officiellement remise par le Président de la République.

Alain compte sur vous aujourd'hui

Alain BEZZINA a besoin de votre aide pour sa pétition “Alain Bezzina: Grève générale à compter du 1° septembre pour obliger Emmanuel Macron à démissionner!”. Rejoignez Alain et 291 signataires.