Firma per l'indipendenza della Sardegna e per la richiesta di adesione della futura Repubblica della Sardegna alla Confederazione Svizzera.

Reasons for signing

enrico boscu
4 years ago
firmo perché sono sardo non italiano

Fabrizio Floris
4 years ago
Vedere crescere e stare bene la gente e la terra che amo

Can Canpolat
declaration of independence

Giuseppe Di cesare
4 years ago
Sono Sardo e mi sono rotto di essere perseguito di uno stato non mio cioè ľitalia e vorrei un futuro migliore per la mia terra la Sardegna!!!

Gianluca Macis
4 years ago
Perché è una valida soluzione, e forse l'unico modo per valorizzare al meglio la mia terra! Siamo sfruttati da un Paese che ci ha vietato l'autonomia, pur essendoci nelle carte.

françoise TODDE ECOFFEY
4 years ago
je suis d'origine sarde née à Genève et pour moi je fais partie de ses 2 cultures.

MAENDLY NORBERT
4 years ago
La Suisse est dors et déjà prête a accueillir la Sardaigne, L'italien est déjà une langue nationale, l'équilibre des communautés linguistiques serait amélioré par l’apport d'une population italophone, l'accès à la mer serait un atout incontestable pour l'économie et le tourisme helvétique, la culture chrétienne commune garantirait une adhésion harmonieuse, la Sardaigne serait mieux représentée qu'en Italie puisqu'elle représenterait une région plus important dans la nouvelle Suisse qu'actuellement en Italie, La Suisse posséderait un accès direct à tous les commerces maritimes, Les sardes sont gens courageux responsables attachés à leurs traditions et habitués à travailler dur, Les deux cultures ne peuvent que s'enrichir mutuellement. Je suis pour une adhésion sans hésitation. la Sardaigne doit pouvoir jouir du droit fondamental des peuples à décider de leur avenir, Carouge est l'exemple même d'une intégration réussie d'une partie de la Sardaigne en Suisse. Vive la Sardaigne suisse et vive une Suisse un peu plus sarde.

Nicola Cannas
4 years ago
...perché l'Italia è un paese di idioti (sardi compresi)!!

Antonio Francesco Sechi
4 years ago
Firmo perché sono Sardo non italiano

Sage Rogers