Victoire confirmée

Demandez aux CFF d'ajouter un express sur la ligne S2 arrivant à Lausanne vers 8h30

Cette pétition a abouti avec 12 signatures !

Demandons le maintien d’un deuxième train arrivant à Lausanne entre 7h30 et 8h30.

Le projet d’horaire des CFF, qui sera en vigueur à partir de décembre 2015, a profondément modifié les horaires de la ligne S2 de Vallorbe à Lausanne :

Le trajet a été rallongé de 4 minutes (trajet Vallorbe-Lausanne : 47 min, Cossonay-Lausanne : 17 min) et les trains circulent tous une demi-heure plus tôt. Ils partent au 10 de l’heure depuis Vallorbe sur Lausanne (40 depuis Cossonay), arrivent à Lausanne à 57.

Deux trains express ont été rajoutés aux « heures de pointe » (selon les CFF), arrivant à Lausanne à 6h30 et 7h30. Mais il n’y en a pas de prévu arrivant à 8h30. Or entre 7h30 et 8h30, il est très utile de disposer de deux trains, pour les travailleurs et les élèves scolarisés sur Lausanne ! Actuellement ces trains sont à 7h49 et 8h26, dans le projet de nouveaux horaires, il n’y aurait plus qu’un seul train, à 7h57.

Par conséquent, nous demandons l’ajout d’un train express arrivant à Lausanne à 8h30. Si vous soutenez cette demande, merci de signer cette pétition.

Pour information, le nouvel horaire peut-être consulté ici: http://www.projet-horaire.ch/. Sachez que vous avez jusqu’au 14 juin 2015 seulement pour exprimer votre avis et déposer un commentaire sur le site.

Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent Kloetzer a besoin de votre aide pour sa pétition “Ajoutez un train pour être à Lausanne à 8h30 sur la S2 !”. Rejoignez Laurent et 11 signataires.