Pôle Emploi IDF : Nous, salariés, exigeons un CE qui fonctionne

Reasons for signing

claire ANDRILLAT
3 years ago
Ces dysfonctionnements ne peuvent plus continuer.

agnes BAILLY
normal

Luc LANGUILLAT
3 years ago
Apprenez à cohabiter Mesdames et Messieurs les syndicats, ce n'est pas si compliqué, penser à l’intérêt général.
Si vous ne savez pas, soyez attentifs d'ici quelques semaines nos futurs gouvernants vont donneront une leçon gratuite.
Dernière suggestion, obligation d'adhésion à "activ.CE" à tous nos représentants syndicaux ....

vincent CALONNEC
3 years ago
Serait-il bon de solliciter la chambre régionale des comptes (5eme chambre) pour mettre de l'ordre et, le cas échéant, demander des sanctions?

Fabienne LAURENT
3 years ago
Etant donné la masse salariale sur l'Ile de France, je trouve incompréhensible que notre CE ne propose quasiment plus rien.

NATHALIE CHOCQUEEL
3 years ago
Nous n'avons pas à subir la mauvaise organisation du CE ni les désaccords entre les syndicats !!!! Où passent nos cotisations...????? C'est un devoir de nous informer en temps et en heure sur l'états des comptes du CE. Il aurait été bon de savoir fin d'année 2016 que les comptes du CE n'étaient pas a jour, surtout pour la dotation des chèques vacances car comme beaucoup d'agents, nous attendons nos chèques vacances pour régler les vacances de cet été .

Regis KOMITIEN
3 years ago
Je signe car je trouve cette gestion de notre CE inadmissible.

melissa BELAID
3 years ago
pas de cheques vacances/rentree scolaire/prestations ce

Birol EKICI
3 years ago
"nous on a fait ça alors que eux, non", "ce n'est pas nous, c'est eux", etc... voilà le discours des syndicats depuis des années, que ce soit sur les tracts, les communiqués, dans les réunions syndicales, au cours de campagnes électorales... mais au final, voilà un sujet important où on ne veut pas savoir qui a fait quoi, grâce à qui, à cause de qui... on veut juste recevoir ce qui nous est dû. Méritez vos cotisations pour une fois!

ejona KURTI
4 years ago
Je trouve cela inadmissible!!! Merci de tout mettre en oeuvre afin de trouver une solution adulte au problème.Il s'agit de nos droits et acquis sociaux, nous sommes plusieurs et cela est totalement irrespectueux!!! Nous restons ouverts et empathiques , soyez responsables et assumez votre rôle!Merci par avance, Ejona Kurti