Pétition fermée

Air France : Arrêtez le transport d'animaux à destination des laboratoires

Cette pétition avait 33 451 signataires


Air France-KLM est le plus grand transporteur d'animaux destinés à l'industrie de la vivisection et constitue un lien majeur entre élevages d'animaux et laboratoires à travers le monde.

Cette compagnie transporte d'une part des primates d'Afrique et d'Asie vers l'Europe et les États-Unis, et d'autre part, des chiens, des chats et autres animaux d'élevages vers des laboratoires du monde entier. Les animaux sont soumis à une souffrance extrême dans des expériences cruelles et sans intérêt. Ils peuvent subir, entre autres, des actes chirurgicaux invasifs sans anesthésie, des inhalations forcées de gaz nocif, des gavages de produits chimiques et l'injection de poisons.

Si nous voulons vraiment mettre fin à la vivisection, il est primordial d'empêcher les approvisionnements en animaux.

Une campagne internationale a été lancée afin de protester contre la participation d'Air France-KLM dans ce commerce barbare.

Air France a récemment été élue leader mondial du transport aérien en matière de développement durable. Si nous sommes des milliers à dénoncer le transport d'animaux comme contradictoire avec les engagements de la compagnie, elle n'aura d'autre choix que de stopper cette activité. Il vous faudra moins de 2 minutes pour ajouter votre soutien à la campagne et pour exprimer votre mécontentement envers le rôle majeur que tient cette compagnie.



Air Souffrance compte sur vous aujourd'hui

Air Souffrance Campagne Anti-vivisection a besoin de votre aide pour sa pétition “Air France : Arrêtez le transport d'animaux à destination des laboratoires”. Rejoignez Air Souffrance et 33 450 signataires.