0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Pour des raison obscures, Air France a adressé à tous ses clients au mépris des règles internationales une communication les informant que la desserte sur le Libreville (Gabon) sera assurée par une compagnie Low Cost Air Belguim sans dédommagements mais expliquant que si l'on n'était pas content qu'on le fasse savoir et qu'on soit remboursés. Cependant, depuis le début de la prestations le 1 JUIN 2018, l'avion est resté cloué au sol sur Libreville pour des raisons techniques non élucidées à ce jour, et bien évidemment aucuns passagers n'a été dédommagés, ni logés comme le stipule le droit aériens et aucunes mesures de remplacement n'a été proposées.

Nous demandons purement et simplement que la compagnie AIR FRANCE reprenne ses vols et stoppe cette expérimentation méprisante pour une des dessertes les plus rentables de sa flotte sinon vous aurez droit comme il le prévoit sans réactions de votre part durant toute la période estivale.

Nous comptons sur votre implication massive pour que notre dignité en tant qu'humains et en tant que clients soit respectée!!!!!!!

Solene compte sur vous aujourd'hui

Solene TATIANA a besoin de votre aide pour sa pétition “Air France: Arrêt vols affrétés par AIR FRANCE via la compagnie AIR BELGIUM (LOW COAST) sur le Gabon”. Rejoignez Solene et 2 184 signataires.